jeudi 8 août 2019

Palette de couleurs 1

Bonjour,

nous partons sur une série de carte. La semaine dernière, une photo de coucher de soleil m'a inspiré une carte. Dans mon élan d'inspiration, j'ai sorti mes éponges et j'ai décidé de reproduire le coucher de soleil. Tant qu'à faire un coucher de soleil, pourquoi ne pas essayer d'en faire plusieurs et tester mes couleurs Stampin'Up! qui me permettent de réaliser de jolies coucher de soleil.

Vous aurez donc 4 articles qui vous présente ces combinaisons de couleur.


Palette de couleurs 1

Narcisse délice
Piscine party
Généreux pamplemousse
MON AVIS : C'est une belle combinaison classique. Elle permet de réaliser un coucher de soleil rapidement car Narcisse délice et Généreux pamplemousse se mélange bien. Il faut par contre faire attention de ne pas trop envahir ce dernier avec le jaune car le pigment de Narcisse délice prend le dessus! Piscine party, couleur classique pour l'eau, tel que le dit son nom.

J'ai complété ma carte avec les branches du jeu Saisons Colorée, des fleurs en jaune, la découpe de chaise style Adirondak ainsi que des fleurs Piscine party sur un seul côté de la carte et un petit voeux en noir pour le rappel des branches et de la chaise.


PRODUITS UTILISÉS




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...