vendredi 20 décembre 2019

Le thème nature pour une carte de bébé

Bonjour, maintenant que le congé des fêtes est à nos portes. J'ai enfin pu préparer quelques photos pour mes articles de blog. 

J'ai fais cette carte il y a quelques semaines pour une commande spéciale. Une cliente voulait une carte de naissance sous le thème de Lumber Jack/Bûcherons. Voici donc la première que j'ai réalisé avec le jeu Nature's beauty. J'ai simplement étampé le chevreuil dans le pyjama et j'ai colorié avec les Stampin'Write.
 J'aime les sapins combiné avec l'arrière-plan à carreaux.
 La cliente n'a pas pris celle-ci finalement, elle a préférait une carte qui respectait plus le lumber jarck encore. J'en ai donc fais une autre version que je vous présente demain.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...