mardi 3 décembre 2019

Liquidations de fin d'année

Qui n'aime pas les liquidations! Moi j'adore les liquidations car c'est le moment de faire de bonnes affaires!


Voici mes coups de cœurs dans la section Discounted

Brightly Gleaming Foil Elements - 150431 - 8.55$ au lieu de 9.50$

 
Stitched Brightly Dies - 150650 - 33.60$ au lieu de 48$
Ce n'est pas un gros rabais, mais je trouve que ces découpes permettent de créer de très beau fond de papier sans nécessiter d'étampe assorties.

Voici mes coups de cœurs de la section Retiring Favorites 
*qui ne seront plus disponible après le 2 janvier 2020

Ce que j'aime à Noël - 151955 - 18$
Il n'est pas en rabais, mais il ne sera plus disponible après le 2 janvier et je trouve que c'est un MUST à avoir pour le temps des fêtes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...