mardi 7 janvier 2020

Lumière sur la SAB - LOVELY LILY PAD (LOVELY LILY PAD) - Niveau 1&2

Bon matin, aujourd'hui je vous présente quelques inspirations avec 3 produits SAB.

LOVELY LILY PAD (LOVELY LILY PAD) - Niveau 1

POINÇONS NÉNUPHAR (LILY PAD DIES) - Niveau 2 - coordoné à Lovely lily pad


Magnifiques! Embosser en blanc, cette image devient vraiment très facile à colorier avec de l'aquarelle.

Combiné avec un papier

Elles sont belles sur ce fond blanc.

Très beau ici avec une impression de lac.

Une autre belle carte en simplicité

J'adore l'arrière-plan qui a été fait avec les poinçons.

Puisque ce papier est coordonné avec ces étampes et poinçons, je vais le mettre dans le même article.

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN NÉNUPHARS IMPRESSIONNISTES (LILY IMPRESSIONS) - Niveau 1

Je ne suis pas fan de ce papier, mais je dois avouer que le rendu est beau sur cette carte.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...