lundi 6 janvier 2020

Lumière sur la SAB - UN PETIT COUCOU (THE GANG'S ALL MEER) - Niveau 1

Bon matin, aujourd'hui je vous présente quelques inspirations de cartes avec un jeu d'étampe de la SAB.

UN PETIT COUCOU (THE GANG'S ALL MEER) - Niveau 1


J'adore l'ajout des petits chapeaux coordonnés avec les couleurs du papier.

Un seul petit mignon qui tient le vœux.

Moins colorés, ils s'agencent quand même parfaitement bien avec le reste de la carte plus féminine.

Coloriage relativement simple, j'adore cette carte!

Pour celles qui aiment jouer avec les éponges, il suffit de les étamper et ensuite de les colorier en noir pour donner vie à ce coucher de soleil!

Une belle création de scène ici. Ils sont adorables, surtout celui caché derrière le cactus.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...