mercredi 4 mars 2020

INSPIRATION PINTEREST : FLORAISON MIROITANTE

Bonjour,

Mon coup de cœur de la nouvelle brochure est le papier miroitant. Je débute donc avec lui pour mon article inspiration.

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN SPÉCIALITÉ FLORAISON MIROITANTE 
152312

J'aime l'effet lustré. Sur cette carte, le papier seul contribue à faire la carte.

Les fleurs sembles avoir été colorié avec des marqueurs à l'alcool. Bon moyen rapide pour combiner effet métallique et coloriage à l'alcool.

Un bel arrière-plan sublime!

ME JOINDRE


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...