mercredi 1 avril 2020

Charmant vélin

 Bonjour! Je suis un peu déçue de ma première photo, je trouve qu'elle ne rend pas justice à mon coloriage. C'est pour ça que je vous ai mis deux grosses photos plus bas. C'est la même étampe qu'hier que j'ai étampé sur du vélin avec du Stazon. J'ai colorié par la suite à l'arrière du vélin avec mes marqueurs à l'alcool. J'ai terminé avec une petite couche de Wink of Stella sur les fleurs rouges. Même chose qu'hier, une base de carte noire. Sauf que dans ce cas-ci, j'ai glissé un carton murmure blanc sous le vélin pour voir le coloriage.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...