mardi 31 mars 2020

À couper le souffle!

Je suis en quarantaine forcée depuis la semaine dernière. Les entreprises sont au ralenti à cause de la COVID-19. Pour passer le temps, je me suis étampé Breathtaking bouquet en plusieurs exemplaires. Celui que je vous présente aujourd'hui a été colorié avec deux types de crayons. 

J'ai débuté avec les Stampin'Blends une couleur pâle ''de base'' pour chaque fleur. J'ai ajouté mes ombrages avec des crayons de bois Prismacolor. Vous pourriez aussi utiliser les crayons aquarelles secs (pas de besoin d'eau).

J'ai combiné avec une base de carte noire car je voulais mettre les couleurs des fleurs en vedette!  J'ai beaucoup aimé colorié ces fleurs par temps perdu devant la télévision, c'est relaxant. Tellement que j'ai une autre carte de faites avec cette étampe. Demain, je vous présente une autre version de ces charmantes fleurs.

Breathtaking Bouquet - 151612 - 22.00$


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...