mardi 14 avril 2020

Collection Jardin ornemental - 31 mai 2020


Juste un petit rappel pour vous signifier que la collection Jardin ornemental est offerte jusqu'au 31 mai. Vous pouvez obtenir un document de 11 tutoriels gratuitement avec une commande de 60$ et plus. Cliquer ici pour voir les détails



Je me suis procuré les découpes Bordures ornementales


J'ai embossé l'étampe d'arrière-plan Beautiful bouquet sur un papier aquarelle et j'ai tout simplement colorier avec l'Aquapainter.

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...