lundi 13 avril 2020

Joyeuses Pâques!


Je vous souhaite une joyeuse pâques malgré les circonstances. Cela nous fais remarqué à quel point nous aimons nos réunions de famille.

Je vous montre une carte que j'ai fais rapidement avec le petit cochon.
Nous avons fais, ma mère et moi, un panier de Pâques pour ma sœur qui travaille comme assistante technique en pharmacie. Elle et ses collègues travaillent fort depuis le début de la pandémie. La semaine dernière, lorsque deux cas de covid 19 se sont confirmés parmi ses collègues, nous voulions offrir quelque chose. Nous avons donc confectionné un panier de Jujube.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...