jeudi 14 mai 2020

BLOG HOP DE MAI

FULL FÉMININ

Bonjour, le thème proposé par Isabelle Lefebvre m'a parfaitement inspiré cette carte de fête des mères! Je voulais bien sûr utiliser des fleurs! Aucune fleur ne me tentait vraiment dans les étampes. J'ai alors vu ma merveilleuse découpe des Bordures ornementales et j'ai eu un flash! J'ai vu sur Pinterest des gens qui utilisaient la bordure florale comme pochoir. J'ai reproduis quelque chose avec ce pochoir sur ma carte ET sur mon enveloppe.

152724 - 46.00$
Avec la troisième bordure à partir du haut, découper le bas de votre panneau aquarelle. Avec la deuxième bordure à partir du haut, découper dans un carton les fleurs afin de créer votre pochoir. Appliquer votre pochoir sur votre panneau et tracer le contour de chaque forme avec vos crayons aquarelles. Retirer le pochoir, utiliser l'Aquapainter pour diluer la couleur.
Couleurs utilisées : Béguin bleu, Feuillage sauvage, Fruits des bois, Melon mambo


Vous pouvez maintenant continuer sur le blog de mes collègues démonstratrices afin de voir pleins d'autres projets FULL FÉMININ.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

6 commentaires:

  1. Wow c'est une belle idée, j'adore l'effet !!

    RépondreEffacer
  2. Super belle et originale ta carte Alexe! J'aime!

    RépondreEffacer
  3. WoW! quelle bonne idée, c'est tout simplement superbe!

    RépondreEffacer
  4. Superbe!!!! J'aime ce que tu as fait avec la couleur...c'est doux et dynamique à la fois!

    RépondreEffacer
  5. Belle carte de fête des mères !! bonne idée la technique de pochoir avec les découpes :)

    RépondreEffacer
  6. Quelle est belle ta carte! C'est une bonne idée d'utiliser la découpe comme pochoir. J'adore tes couleurs et ton aquarelle.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...