mardi 19 mai 2020

Charmante Ballade

Je suis totalement sous le charme de cette suite. Je tiens à mentionner que cette suite est en vedette dans Tutoriel en folies.


C'est quoi tutoriel en folies?
Un document de plusieurs tutoriels
32 pages d'inspiration (cartes, page, boîte)
Photos, étapes et liste de matériel complète

Comment ça fonctionne?
Gratuit avec une commande de 60$ (avant taxes et transport)
ou
15$ pour acheter le document
J'ai garder cette carte simple, elle n'a qu'une seule épaisseur de carton, le reste c'est du papier à motifs. J'ai assorti la couleur des oiseaux à celle du papier à motifs. Ce que j'aime beaucoup, c'est la petite bande de papier rayé. C'était une retaille que j'ai réussi à passer à merveille au lieu de la jeter.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...