lundi 18 mai 2020

La dernière des Magnolias

Bon lundi!

Est-ce que j'ai montré cette carte? Je ne m'en souviens plus et j'ai survolé rapidement le blog sans la voir. C'est la dernière carte de ma série des magnolias. J'avais dans l'idée d'en faire une carte à secouer. En cours de route j'ai opté pour une carte régulière. J'aime l'effet givré du papier vélin. J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine, pour ma part oui puisqu'il a fait beau et j'en ai profité dehors et le soir j'ai fais mon ménage dans mes vêtements. Aujourd'hui, j'étais en congé donc j'ai fais une partie du potager avec ma mère. Demain, c'est de retour au boulot!

Cette semaine, je vais vous présenter la suite de carte Ballade des oiseaux!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...