dimanche 17 mai 2020

Produits en fin de série

En tant que démonstratrice, j'ai la chance de pouvoir voir le nouveau catalogue ainsi que de commander dedans en primeur. Je viens de terminer de le feuilleter pour la deuxième fois et je suis sous le charme des nouveaux produits. Malheureusement, pour faire de la place aux nouveaux produits, il faut dire adieu à certains d'entre eux.
1. Les Stampin'Blends vont se vendre uniquement en duo, c'est pourquoi ils sont dans la vente des produits en fin de série. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez les acheter dans le prochain catalogue. Par contre, si vous avez besoin de couleur à l'unité (pâle seulement,ou foncé seulement), vous devez les acheter maintenant.

2. La SNAIL sera remplacer par un nouvel adhésif. Si vous désirez conserver la vôtre, je vous conseille d'acheter une réserve car elle ne sera plus offert.

3. Les In Colors 2018-2020 s'en vont, vous devez donc faire le plein de vos recharges, carton, marqueurs et embellissements si jamais vous les vouliez.



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...