mardi 8 mars 2022

BLOG HOP : l'aquarelle!

Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd'hui, nous nous sommes réunies autour du même thème : l'aquarelle. C'est un thème tellement large, j'aurais pu vous présenter une tonne de projet! Je me suis finalement arrêter sur un simple coloriage sur papier aquarelle. 


Couleurs : Doux suède - Beau bourdon - Magenta en folie - Mystérieuse brume - Cidre à la cannelle - Piscine party
La combinaison de couleur me vient du challenge #tgifc
Pour apprécier l'aquarelle, il faut choisir les bons produits. Vous aurez besoin d'un bon papier aquarelle qui supporte bien l'eau, une entre qui bouge bien, mais surtout un bon pinceau. J'aime travailler avec les pinceau qui ont un réservoir d'eau, car cela me permet d'ajuster rapidement la quantité d'eau dont j'ai besoin. De plus, j’ai un petit truc pour vous si vous avez de la difficulté à utiliser des couleurs vive un peu comme Magenta en folie : l’aquarelle. En diluant la couleur avec l’eau, je trouve que c’est plus facile de les utiliser avec plusieurs autres couleurs.

Merci d’avoir pris le temps de visiter mon blog, je vous invite maintenant à poursuivre le blog hop en visitant mes collègues démonstratrices du blog hop!
8. Alexe Guillemette (vous êtes ici)
JEU D’ÉTAMPES:
Le moment présent - 157990 - 33$

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte. J'aime l'idée pour la bande décorative avec l'estampage de voeux!

    RépondreEffacer
  2. Wow Alexe!! Ton choix de couleurs est très réussit et c'est vrai que l'aquarelle nous permet de mieux apprécier et de voir toutes les nuances d'une couleur comme Magenta en folie! Bravo!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : combinaison de couleur In’Colors

Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd'hui, nous nous sommes réunies autour du même thème : une combinaison de IN’COLOR! C'est moi qui ...