lundi 8 septembre 2014

Étiquette en neige!

Voici le projet que je n'aime pas beaucoup que j'ai fais dans ma super fin de semaine productive. Je voulais absolument utilisé des flocons et je trouve que je n'y suis pas allé avec modération. J'ai utilisé des retailles pour cet étiquette (c'était mon défi personnel): autant carton que ruban. En le regardant, ce soir, je crois qui lui manque un petit quelque chose. Un petite touche de rouge? Je vous reviens avec ça! Sur ce, bonne soirée à tous!

Here is the project that I don't like that I do in my super productive weekend. I absolutely want to use snow flakes and I find that I'm not use them with moderation. I used scraps for this tag (it was my personnal chanllenge): as cardboard ribbon. Watching it tonight, I think a little something missing. A touch of red? I'll be back with that! Good evening to all!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...