lundi 5 janvier 2015

S'inspirer, c'est pas compliqué! _ 01

DÉGRADÉ COLORÉ___Je suis très contente de vous présenter ma première chronique de la série : S'inspirer, c'est pas compliqué! Je vous montre tout d'abord ma source d'inspiration :


Et voici ma version :

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas copier. Mon projet ne ressemble pas du tout à la carte de Christiana Reuling. C'est plutôt ma base, mon départ. Le mélange bleu et mauve. Pour l'effet transparence, je voulais d'abord utilisé du vellum mais je ne trouvais pas de découpe qui me plaisait. J'ai donc opté pour des flocons embossé avec une poudre transparente. En écrivant cet article, je me dis que j'aurais pu ajouter quelques sequins transparents comme la source d'inspiration. Voyez-vous! Même terminée, elle m'inspire encore!
Note : C'était ma dernière carte de noël! ;)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...