lundi 12 janvier 2015

S'inspirer, c'est pas compliqué!_02

ROSE À PROFUSION__Voici ma source... inconnue puisque je ne trouve pas le blog de la créatrice et la photo n'est pas signée. Or, ce qui m'a inspiré sur cette carte c'est le rose, l'emplacement du vœu, les brillants et le ruban.

Tout en rose et en blanc. J'ai utilisé deux tons de rose. La fleur est colorié avec des marqueurs à l'alcool. J'ai ajouté des brillants à tout les pétales de ma fleur avec un stylo de colle. Une carte féminine à souhait n'est-ce pas? J'aurais pu la faire pour la fête des mères...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...