jeudi 26 mars 2015

Une semaine de fou!

Je n'ai pas bricolé de la semaine! Pouvez-vous le croire? J'ai moi même de la difficulté. La raison est simple : j'ai eu une semaine de fou au travail et une semaine de fou niveau étude. Débordée et plutôt épuisée... J'ai bien hâte à mes vacances, dans deux semaines. Ne vous inquiétez pas, je vous suis de retour avec des projects de Pâques dès samedi. Sur ce, bonne fin de journée, bon vendredi! Et à samedi! :)

Je vous laisse cependant un petit coloriage que j'ai de commencer depuis un moment. Vous la connaissez sûrement? Anna du célèbre film Frozen. Beaucoup de plaisir avec mes Copics et mes Mariabilités. J'ai l'impression de les maîtriser de mieu en mieu à chaque fois. Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour les Copics dont la mine travaille beaucoup mieu. Malheureusement, côté budget je ne peux pas tout les avoir :(



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...