mercredi 29 avril 2015

Dans le style country!


Lorsque j'ai eu cette commande, j'étais complètement perdu :

• Country
• Bottes de cowboy
• Mariage (Félicitations)
• Sans cheval et sans chapeaux
• Pas trop féminin

Beaucoup de contrainte pour mon esprit d'artiste...

  Voici donc une réalisation de ma mère, puisque c'était une commande pour une de ses amis,  elle était inspirée. J'aime beaucoup les alliances autour de la ficelle entre les bottes.

Voici celle que j'ai fais, j'ai colorisé mon image avec mes Copics. J'ai jouer dans le neutres... Tons terres, j'ai ajouté un effet mariage avec l'argent. Je trouvais sinon qu'elle faisait trop masculine sinon. 

La cliente a choisi la mienne, j'ai cependant une idée à qui je pourrais offrir l'autre que ma mère à fabriquée!

Bonne fin de journée, 
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...