mercredi 6 mai 2015

La fête de nos mamans!


Il faut y penser puisque ça arrive à grand pas!
C'est le 10 mai que sera la journée dédiée à nos mamans.

J'ai déjà quelques cartes de prête. Souvent ça m'inspire des cartes douces, simples, délicate et... florale. Pourtant, je ne suis pas très fleurs.

Voici donc une carte créé pour un défi il y a quelques temps, mais je viens de remarquer que j'ai oublié de vous la montrer.

Je dois vous avouer quelque chose par contre... j'ai regretter quelque chose sur cette carte. 
Je n'aurais pas dû arrondir les coins... je n'aime pas l'effet que ça donne.
J'aime cependant le vœux et la bordure ou la fleur embosser.

Allez, mettez vous au travail!
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...