mardi 19 mai 2015

Tutoriel : Comment mélanger deux types de Copic très différent

Les Copics sont conçu pour se mélanger puisqu'ils sont à base d'alcool. Il est donc facile de mélanger des couleurs dans la même catégorie. Ce que j'aime aussi, c'est qu'il est aussi facile de mélanger des couleurs différentes. Dans cet exemple, j'ai mélanger du BG (Bleu/vert) et du G (Vert).

J'applique en premier ma couleur la plus pâle sur 1/4 de mon image. 
Ici c'est le BG15 Aqua

J'applique ensuite au bas ma couleur la plus pâle dans le vert
Ici c'est le G21 Lime Green


J'amène ma couleur plus foncée dans le bleu tout en laissant un peu de bleu pâle. 
Je reprend ensuite mon Aqua pour étirer le BG18 Teal Blue.

Je refais la même chose avec le vert avec ma couleur plus foncée pour rejoindre le tout au milieu.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...