samedi 22 août 2015

Un cadeau bien emballé pour bébé!

J'avais un emballage cadeau de bébé à faire et je voulais faire différent!
Plutôt que de faire une carte et d'emballer le cadeau dans un sac assorti; j'ai combiné les deux.

Voici le résultat final de l'emballage. 

La carte se trouve dans la "pochette pyjama". 

Le pyjama est réalisé à l'aide du "Thinlits Mini sac à sucrerie".


J'ai collé deux adhésifs en dimension ensemble afin que les "collets" soient surélevés.

Au verso de cette carte, il y a tout l'espace nécessaire pour écrire un petit mot aux nouveaux parents.








1 commentaire:

  1. Le packaging est vraiment top ca peut etre une bonne idée pour faire un kit futur papa avec mon collègue avec les habits de base genre babygros body etc

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...