samedi 16 avril 2016

Dernière colle!

Voici la dernière colle que j'ai à vous présenter. L'article devait être publié hier, mais il semble que j'ai accroché un piton qui fait en sorte que l'article est resté en brouillon! Oups!

Double oups d'ailleurs puisque je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur dans mon document! Le nom de cette colle n'est pas le Crystal Effect mais la Colle de précision!

Elle porte son nom à cause de la fine pointe de la bouteille qui permet une application très fine sur vos découpes les plus délicates. De plus, la fine pointe se referme à l'aide d'une aiguille qui fait en sorte que la colle ne sèche pas dans la bouteille. Il devrait faire cela avec le Crystal Effect d'ailleurs... Car la bouteille du Crystal Effect est facile à boucher!

J'ai personnellement testé cette colle et je dois dire que je l'aime beaucoup moins que la bonne vieille colle liquide ( la bouteille verte et blanche ).

D'abord, la colle est plutôt très liquide... Je finis toujours par déborder.
Lorsqu'on en met trop, ça glisse et je la trouve longue à sécher.

Bref, selon mon humble opinion, vaut mieux investir dans la traditionnelle multi-usage que celle-ci sauf si vous êtes une fanatique des découpes très délicate!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...