lundi 23 mai 2016

Couché de soleil!

Une autre belle journée! J'espère que vous en avez profité ceux qui étaient en congé! Pour ma part, je travaillais! 

Je vous présente aujourd'hui un carte de papa. Eh oui! La fête des pères approche et je dois me mettre en mode création puisque j'ai des cartes en vente chez la Fleuriste de St-Anselme.

Le jeu d'étampe en vedette sur cette carte est nommé Lovely as a tree. Il est probablement un des premiers ensemble que j'ai acheté et que je n'ai jamais regretté.

Je me suis inspirée de cette photo que j'ai prise samedi du couché de soleil en arrière de chez moi.

Il suffit de découper rapidement quelques masques. D'avoir quelques éponges et de l'encre ainsi que de la patience. Il faut un peu de patience pour réalisé cette carte puisqu'il faut masquer les étapes afin que tout les couleurs ne se mélangent pas.

Je suis plutôt contente, à l'exception du vœux qui me semble croche un peu, mais bon : c'est fait à la main!

Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...