mercredi 8 juin 2016

Les maux qui court...

J'ai attrappé un vilain virus qui m'a tenu loin de mon atelier durant deux jours. Ce soir, je suis revenue en force! J'ai fais 8 cartes et j'ai préparé mon atelier/party du lancement de catalogue qui aura lieu samedi.

Les filles pourront découvrir quelques techniques, jouer au Bingo Foliee Créatives, bricoler des cartes et jouer avec quelques nouveautées! 

Voici un apperçu d'une des cartes qu'elles pourront faire mettant en vedette le jeu Swirly bird et ses thinlits assortis. Un jeu que j'ai d'abord trouvé ordinaire dans le catalogue. Maintenant, je suis en amour avec tellement il m'inspire : j'ai toujours tendance à aller le chercher pour chaque carte que je fais.

Si vous désirez vous inscrire, il me reste quelques places,
Vous pouvez m'écrire à mon adresse courriel afin de réserver votre place.
foliescreatives@outlook.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...