dimanche 3 juillet 2016

Défi de juillet



Plusieurs d'entre vous m'ont avouées avoir beaucoup aimé le Bingo, même si elles n'avaient pas la chance de pouvoir participer. J'ai donc eu l'idée de reprendre le concept pour le défi du mois de Juillet, qui sera ouvert à tous!

Le concept est plutôt simple!

♦ Vous devez m'envoyer la/les photos de votre/vos projets avant le 31 juillet 11:59 par courriel à       l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com

♦ Tout type de créations est acceptée : album, page de scrapooking, project life, cartes, projets 3D

♦ Pour faire une création, vous devez choisir une ligne, un X, une diagonale ou une carte pleine      pour les courageuses! (une carte pleine ou un X vous donne deux coupons par projet!)

Voici un exemple :
Pour faire mon mini album, j'ai utilisé la ligne du O 
(vFicelle à rôti - Denim dandy - Motif à pois -Chiffres - Bleu nuit )
J'ai fais ce mini album photo avec l'Insta-Eveloppe.
J'aurai pleins d'autres projets à vous montrer cette semaine que j'ai réalisée avec ma planche de bingo.


Sur ce, nous sommes rendue à nommer la gagnante du mois de juin qui 
se mérite 
un paquet de lettre autocollant dans la couleur jaune
et 
un paquet de lettre chipboard Jillibean dans la couleur jaune aussi.



 ...roulement de tambour.....
Denise!

Bravo! J'ai bien hâte de voir vos projets pour le mois de juillet!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...