samedi 30 juillet 2016

Un problème d'appareil photo!



J'ai fais une dernière carte avant de partir en camping. Lorsque j'ai voulu la photographier, boom! Ma carte SD dans mon appareil photo fait une petite crisette! Rien à faire, elle ne veux pas fonctionner. J'irai en chercher une nouvelle aujourd'hui!

En attendant, voîla des photos de mon iPad!

C'est une carte à la combinaison de couleur d'un kit de ProjectLife, truc que j'ai volé à ma marraine Stampin'Up! Anouk d'Anouk et ses accros! Vous pouvez trouver son blog ici : http://www.anouketsesaccros.com


La collection d'étiquettes qui m'a inspirée est Ondes positives. Les couleurs sont Émeraude envoûtante, Bleu nuit, Gris souris, Pêche fraîche. J'ai utilisé les triangles pour les cerfs-volants du jeu Swirly Bird pour créer mon motif géométrique.

Mon voeux embosser vient du jeu Encore des souhaits à la page 104, si ma mémoire est bonne. Un bon jeu d'étampe avec des voeux de bonne dimensionnet pour tout les saisons! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...