mardi 13 septembre 2016

La dernière, je vous le jure!

J'ai testé absolument tout mes poudres à embosser pour ce modèle de carte. Ma favorite est la noire et la or! Pour ce modèle, j'ai utilisé une technique avec les Stampin'Write pour faire les petites tâches de peinture. J'aime beaucoup cette alternative puisque j'ai l'impression d'avoir un peu plus de contrôle.

Pour cette version, j'ai mis une ficelle Émeraude envoûtante et ajouté quelques formes époxy de la même couleur.

Je vous invite à aller voir la rubrique des rabais en cliquant ici puisque Stampin'Up! a ajouter des items.

À demain, Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...