samedi 10 septembre 2016

Passionée et fière de l'être!

Bon samedi!
Le soleil est parmi nous!



Je viens de terminer le document du cours que je donnerai bientôt sur l'embossage. Un beau document complet avec une foule d'idées et de techniques. Des trucs et petites astuces personnelles! 

Beaucoup de temps, de recherches et de tests, mais quand je regarde le document je sais que ça valait la peine! Il ne me reste que la correction et le tout sera terminé! 

J'ai aussi plusieurs cartes à prendre en photo. Je veux toujours faire les choses à la perfection et avec passion. Je met donc beaucoup de temps à photographier mes projets. Je les réalise avec tellement d'amour qu'il serait dommage de ne pas les mettre en valeur sur mon blog!

Sur ce, nous retrouvons demain!
Je vous souhaite à tous une belle journée!
Alexe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...