jeudi 29 septembre 2016

Place à vos créations!

Bon matin!

Je sais que nous ne sommes pas encore au mois d'octobre, sauf que j'ai tellement de belles participations pour mon défi de septembre que je commence tout suite!

Une participante par jour! Débutons par Pierrette!

Sur cette carte, le bel oiseau est embossé avec une poudre noire brillante. J'aime beaucoup les couleurs rouge et noire assorties ensembles! Elles donnent souvent un allure chic à n'importe quel projet. En plus, le vert ajoute une touche colorée!

Perfect peacock! Une étampe retirée de l'an dernier. Pour avoir tenté moi même de la colorier, je leux vous dire que c'est une bonne tâche. Il y a tant de petits détails sur cette image! Cette carte demeure simple et c'est ce que j'aime puisque les couleurs sont tellement vives que d'ajouter une tonne de détails auraient pu alourdir la carte. La bordure bleur détaillée fait un beau rapelle de couleur et de texture.

Même technique que la première carte! Encore du beau coloriage, j'aime particulièrement le bourgogne qui s'agence bien avec le Kraft et sucre à la crème. La dentelle ajoute juste la bonne touche de féminité.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...