lundi 31 octobre 2016

Les marchés sont commencés!


J'appréhende toujours l'arrivée des marchés, car c'est toujours un léger stress à chaque fois! Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Est-ce que je vais avoir assez de produits? Bref, je suis toujours un peu stressée, mais généralement ça ce place après le premier!

Justement, le premier avait lieu dimanche le 30 septembre à St-Luc. Un beau marché organisé par les fermières avec une belle ambiance! 

J'aime besucoup ma nouvelle étagère. Elle me permet d'exposer mes cartes favorites sans les cachés dans une enveloppe cellophane.

J'avais un petit coin Halloween avec pleins de beaux et bons bonbons.

Voici le coin que j'avais réservé pour les beaux arrangements floraux de ma mère. Elle a fait de pot Mason et des chapeaux avec des cannes et des vieux disques.


Voici le coin que grand-maman c'était fait! Elle avait la table juste derrière moi.

Je vous présente les défis et la gagnante demain! Je crois que plusieurs ont hâtes!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...