mercredi 9 novembre 2016

Beaucoup de travail!


J'ai eu beaucoup de travail les deux derniers soirs! Mais du travail plaisant, puisque j'ai préparé quelques uns des tutoriels que j'enverrai à celles qui ont commandés avec moi pour le mois de novembre. Des tutoriels exclusifs de Noël que je ne publierai pas sur mon blog ni ailleurs! Ils ne seront remis qu'à mes clientes!

Parmi mes tutoriels, celui-ci est mon favoris! Je l'ai tellement adoré quand je l'ai commencé que j'ai décidé de refaire plusieurs cartes avec cette même carte! 

Je crois que je ne donnerai même pas ces cartes, je les aime trop!!  En plus, avec les jeux d'encres : elles sont toutes différentes! Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous aimeriez avoir ce tutoriel en premier!? Je n'ai pas encore décidé de l'ordre encore! En passant, ça m'a pris deux heures faire six cartes comme ça : jolies, techniques et faciles. Quoi demander de mieux?

Bonne soirée, à demain! 
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...