dimanche 6 novembre 2016

Plusieurs choses à dire!

Encore une autre grosse fin de semaine vient de se terminer pour moi!

Voici quelques photos du salon à Ste-Sabine. J'avais amener plusieurs cartes de noël et de fêtes ainsi que des arrangements floraux et décoratifs.


Passons maintenant au défi, vous pouvez aller voir les consignes en cliquant sur l'onglet DÉFIS. Pour le mois de novembre, vous devez vous inspirer d'un des catalogues pour faire un projets. Voici mon exemple (je m'excuse de la qualité de la photo, je fait cette carte avant d'aller au marché et je l'ai prise en photo tout juste avant de la vendre) :

Pour voir de quelle carte je me suis inspirée, vous pouvez ouvrir le mini catalogue des fêtes à la page 3.
Je me suis largement inspirée de la carte des petits hiboux! Adorables petits hiboux!

En terminant, je tiens à mentionner que je fais une commande demain. Vous pouvez m'envoyer la vôtre pour épargner le 9,99$ de transport. N'oubliez pas les belles étampes en promotion pour le mois de novembre ainsi que les nouvelles découpes! D'ailleurs, tout celles qui se procureront un ensemble d'étampes ou les framelits en promotion auront des tutoriels exclusifs par courriel à tout les semaines jusqu'à noël! Les tutoriels seront exclusifs (ils ne seront pas publiés sur mon blog ni sur mon facebook) envoyés tout les samedis par courriels. On parle donc de 7 tutoriels différents mettant en vedette un produits Stampin'Up! 

Écrivez moi pour profiter de cette offre! (Chez foliescreatives seulement), ma commande partira à 16heures le 7 novembre!

Merci, bonne soirée! Je vous souhaite un beau lundi! 
Alexe




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...