mardi 7 février 2017

La gagnante

Avant de vous donner le nom de la gagnante du défi de janvier qui se mérite le set d'étampe Delicate detailed. Je vous montre tout de suite une autre carte que j'ai créé dans ma lancée des cartes très colorées.

Pour faire cette carte, je me suis inspirée de Dena Rekow. Une talentueuse démonstratrice que je suis depuis un bon moment sur youtube car j'adore tout les projets qu'elle fait. Vous pouvez voir ses réalisation ici : http://www.thecreativitycave.com/

Roulement de tambours maintenant..................................


J'ai dû faire mon tirage à la vieille manière ce mois-ci car j'avais trop de noms de participantes pour les entrer dans mon applications! Un billet pour chaque carte de chaque participante dans le panier. Ce mois-ci le sort à favorisé :


Pierrette est la grand gagnante de ce mois-ci. Elle s'était aussi méritée la moitié du prix de janvier avec Claire. Pour février, elle part donc avec le Delicate detailed. Il faut dire qu'avec 13 cartes, elle avait 13 coupons dans le baril. Plus de carte en photos = plus de chance de repartir gagnant.

Merci à tous pour votre participation en grand nombre, c'est toujours un grand plaisir pour moi de voir vos projets.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...