mercredi 22 mars 2017

Des détails!

Je vous avais promis des détails hier soir, mais je ne me sentais pas très bien hier soir! Me voici donc avec les détails de la sale-a-bration. Elle a passé vite n'est-ce pas? J'espère que vous en avez profité? Moi oui! D'ailleurs, je vous présente une carte qui met en valeur une des poules de dans le set gratuit Mon poussin dans la brochure de Stampin'Up!

D'ailleurs, certains articles sont déjà épuisés comme le coffret pour les cartes et les papiers brillants.

C'est pour cette raison que Stampin'Up! vous permet de choisir d'autres articles!

Je vous présente sans tarder ma carte!

La poule échevelée! Je dois vous avouer que je n'aimais pas beaucoup ce set, c'est ma mère qui l'aime. Je me suis donc forcée pour faire cette carte, mais finalement, j'ai bien aimée colorié cette poule couettée! 

À demain, pour un autre jeudi tendance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...