vendredi 17 mars 2017

Nuances de rose

Une autre dans le même genre que celle de jeudi sauf qu'elle est dans les nuances de rose.

J'aime beaucoup la disposition des éléments. J'ai utilisé les fleurs et feuilles du jeu d'étampes gratuit Jard'incroyable. La couleur c'est melon mambo en deux générations d'étampage! C'est toujours plaisant de voir les dégradés que l'on peut obtenir avec une seule couleur. D'ailleurs, cette carte serait éligible à mon défi du mois de mars.

Une bonne soirée à tous,

À demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...