mardi 28 mars 2017

Oh que je l'adore!

J'ai reçu le jeu Marée haute vendredi dernier! J'avais si hâte de l'essayer! Vous savez pourquoi : parce que j'aime tout ce qui touche bord de mer. Si facile à étamper puisqu'il est en polymère. J'ai hâte à en fin de semaine pour pouvoir l'utiliser encore et encore! J'adore les couleurs du bleu, du sable, du vert avec une touche d'or.

Si belle! On dirait presqu'une photo! Ça donne presque l'impression d'avoir les pieds dans le sable et d'entendre les vagues de .... NEIGE! 

Bonne journée!
À demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...