mercredi 3 mai 2017

Deuxième partie!

Première carte de Denise avec Fraîcheur pastèque. J'aime beaucoup le gros ruban qui imite la dentelle. Une carte tout en finesse.

Je reconnais Macaron à la menthe avec le jeu de la sale-a-bration. J'aime la bordure que Denise a mis avec le ruban.

La dernière de Denise avec Swirly bird. Une autre belle carte féminine et brillante à souhaits.

Une belle carte original ici! Jocelyne a utiliser tout les couleurs, nous pouvons dire un gros Bravo!

Un gros faible pour celle-ci!! J'aime le sketch et encore une fois, Jocelyne a utiliser tout les couleurs!

Adorables montgolfières, depuis quelques temps, elles me tentent beaucoup ces montgolfières. J'aime beaucoup combiné avec le plioir littoral. 

Si je me souviens bien, je crois que ma tante Christine a fais la base de cette carte à mon atelier et elle l'a terminer chez elle. J'aime la ficelle avec la touche de jaune. Délice de dijon, une belle couleur printanière! 

Ils sont adorables les petits hérissons. Ici, ils s'agencent très bien avec TipTopTaupe. J'aime le framelit avec les fausses coutures placer en losange.

Je vous tiens en suspense jusqu'au vendredi couleurs, vous aurez en même temps que la combinaison de couleur le nom de la gagnante!
Bonne chance!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...