mercredi 7 juin 2017

Chacune leur tour!

J'ai pris en photo chacune d'entre elles afin de vous montrer qu'il est possible de faire plusieurs cartes rapidement en changeant les éléments de place.

J'aime le dégradé de ce papier! 

La combinaison de couleur est Explosions de baies et poussière de rose, deux nouvelles InColor.

 Ce papier me rappelle l'effet marbre ou un effet papier craqué! De la peinture craquée comme un faux fini!
 Ce papier me fait plutôt penser au petit carton de quincaillerie lorsqu'on veux choisir une couleur de peinture!
Un autre effet craquer ici sauf que ce côté contient beaucoup plus de blanc!

Au plaisir de vous montrer ce papier en vrai lors de ma fête de lancement Samedi le 10 juin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...