lundi 3 juillet 2017

A-D-O-R-A-B-L-E!

Oh que j'aime cette carte! Je la trouve adorable, tout simplement adorable! J'adore les petits chiens dans le jeu Bella & Friends. C'est d'ailleurs un jeu que j'ai obtenu en cadeau parce que je suis démonstratrice. 

J'ai combiné le tout avec les nuages des thinlits qui sont associées avec les montgolfière : L'appel du ciel! Il y a 4 nuages différents dans l'ensemble de thinlits et j'ai découpé dans du papier murmure blanc plusieurs exemplaires de chaque grosseurs.




Certains des nuages sont découpés en 3D et j'ai ajoutée une belle touche de brillance sur les nuages 3D, sur le ballon et sur le petit oiseau.


N'oubliez pas que nous sommes en juillet! Chacune de vos commandes de 60$ avant taxes et transport vous donne droit à un coupon rabais échangeable en août de 6$. D'ailleurs, j'en profite pour vous vanter les mérites des encres Stampin'Up! Ce sont mes tampons encreurs favoris, même si certaines les trouvent durs à ouvrir, ils sont de loin mes favoris! Deux des trois couleurs que j'ai utilisé font partie de la collection Brillant. Même que Piscine party aurait très bien pu être remplacer par Turquoise tentation. Profitez s'en pour vous gâter en vous offrant ces superbes couleurs vibrantes!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...