samedi 1 juillet 2017

Le retour des Jours gagnants


Les Jours gagnants sont de retour ! 
YAHOU!
Du 1er au 31 juillet, pour chaque achat atteignant 60,00 $ (prix catalogue hors taxes et frais de port), vous obtiendrez un coupon des Jours gagnants de 6,00 $, à utiliser entre le 1er et le 31 août.
Vous connaissez le principe parce que vous avez été plusieurs a profiter de cette offre l'an dernier! C'est le moment de vous gâter un peu en choisissant des articles stratégique sur votre liste de souhait.
Pour célébrer l'occasion, je vous proposerai jusqu'à samedi prochain des articles du catalogue qui vous permettrais d'obtenir le coupons rabais!

Je débute aujourd’hui avec le ''trousseau'' de base. La base n'est pas à négligée lorsqu'on fais du scrapbooking. 

Les blocs d'acryliques! Ils sont nécessaires pour bien étamper avec nos étampes en caoutchouc. Un bloc de bonne qualité est plus facile d'entretien, durable. Un bloc d'une bonne épaisseur vous permet une meilleure prise. De plus, un bloc de taille adaptée pour votre étampe évite d'étamper avec des rebords d'encre sur vos projets. J'ai toujours cru que ça ne valait pas la peine d'investir dans des blocs. Après avoir essayer ceux de Stampin'Up!, j'ai vu à quel point ça faisait la différence.

118491   94.50$

Si vous êtes une étampeuse audacieuse : je vous recommande fortement l'achat du lot (9 blocs) pour économiser 10%!

Je vous souhaites une belle fête du Canada, mais si il sera sûrement maussade avec la température. Et un beau retour des Jours gagnants!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...