mardi 18 juillet 2017

Pareille, mais pas pareille!

Semblable à celle d'hier tout en étant différente. Sur celle-ci, mon phare est étampée en Marée montante et les détails sont en Sable du Sahara. J'ai utilisé un autre voeux de Bonne couche d'amour embossé en or aussi. Le même papier à motif de Naturellement électrique sur lequel j'ai créé une bordure avec le petit ancre que je retrouve dans Bonne couche d'amour aussi.

J'aime beaucoup l'effet de lumière du phare que j'ai étampé en seconde génération de Tellement Safran. J'aime beaucoup cette pensée, elle a une si belle écriture!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...