jeudi 20 juillet 2017

SWAP 2

 Je n'ai pas le nom des créatrices de ces cartes malheureusement! J'aime celle colorée avec les couleurs InColor de l'année avec son effet Bokeh moderne. L'autre utilise les papiers et les découpes du lot palais Oriental je crois.
 Celle de Marika est original, elle a coupée la devanture de sa carte un peu plus pour laisser voir la bande de papier à motif de l'intérieur. Celle de France est aussi original avec son petit toit rayé jaune. Quelle belle idée! Je n'aurais jamais songé à cela!
J'aime l'ouverture de la carte de Patricial! Celle d'Émilie est simple et moderne. Elle met en valeur le papier effet craqué du bloc Théorie des Couleurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...