dimanche 30 septembre 2018

Célébrons la journée mondiale de la carterie

PROMOTION DU 1er AU 7 OCTOBRE 2018 seulement
C'est la journée mondiale de la carterie aujourd'hui! C'est donc pourquoi Stampin'Up! a décidé de faire cette belle promotion à partir de demain le 1er octobre et jusqu'au 7 octobre seulement. Nous avions eu une promotion semblable l'an dernier, je me souviens qu'un item avait fait fureur! Je vais faire des commande à chaque fois que j'atteins 90$ de commande, je vous invite donc à m'envoyé vos commandes par courriel et messenger rapidement! Aussi, je ne prendrai plus les commandes sans code d'item désormais puisque cela porte parfois à confusion!

TRUC D'ALEXE : En passant, juste le rabais sur le carton... ça vaut vraiment la peine! Du carton blanc, j'en prend beaucoup et j'aime l'acheter en 12'' x 12'', je me fais des panneaux de carte et je garde les retailles (longues bandes restantes) pour étampé des vœux.
TRUC D'ALEXE 2 : Et c'est le temps de faire des réserves de mes points mousse favoris : Stampin'dimensional! 

Avec le kit Note de gentillesse
Kit en français, ça contient le stock nécessaire pour faire 20 cartes avec enveloppe, il y a un jeu d'étampe en français de remerciement, un bloc acrylique, des décorations, des perles, des dimensionneurs, de la ficelle. C'est un superbe kit florale, je l'aime parce que les fleurs ne sont pas trop colorée. Voir page 7 du catalogue annuel.
Source
Source (le jeu d'étampe montré ici n'est pas inclus par contre)
Avec le kit Douce note
Kit en français. Pour faire 20 cartes avec enveloppe, vous avez de tout encore une fois : encre, bloc, étampes (varié : voeux anniversaire, merci, amour) et éléments décoratifs. Ce kit est un peu plus coloré. Voir page 8 du catalogue annuel.
Source

Avec le kit Heureux à souhait
Kit en français. Pour faire 20 cartes avec enveloppe, vous avez de tout encore une fois : encre, bloc, étampes (varié : voeux anniversaire, merci, amour) et éléments décoratifs. Ce kit floral est de couleur plutôt neutre et c'est vous qui choisissez la couleur puisque les images sont parfaites pour colorier! Voir page 9 du catalogue annuel.
Source
Source
J'ai d'ailleurs une offre alléchante pour vous : Achetez un des kits de cartes en rabais que je vous propose ci-haut, et je vous invite à un club Kit de carte. C'est simple : vous venez chez moi et nous bricolons les cartes ensembles, nous pourrons donc ajouter au kit certaines de mes étampes favorites* C'est sans frais et c'est vraiment plaisant de bricoler en groupe. 
Moi, je vais probablement opter pour le dernier kit car j'adore le coloriage.
*vendredi soir ou samedi matin/après-midi/soir

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 
Bonne journée mondiale de la carterie, Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...