lundi 1 octobre 2018

Duo de fleuris!

Bon lundi! Je remonte ma grippe tranquillement pas vite.

Je viens de me rendre compte que je vous ai présenté cette carte la semaine dernière ou l'autre d'avant... j'en ai perdu des bouts avec cette grippe. J'ai oublié sur le coup de vous montrer le petit sac assorti que j'avais fais. Ce sont encore une fois des projets réalisés pour le grand rassemblement.

Bonne semaine à toutes et bon vote si vous êtes des amies du Québec puisque nous sommes en élection provinciale!


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...