vendredi 19 octobre 2018

CHRONIQUE : Mes indispensable versus mes occasionnels!

Aujourd'hui je vous parle des rouleaux-éponges. Ils sont devenus un must dans mon atelier! J'aime beaucoup le fais qu'il est une poignée. Moi je trouve que c'est plus facile à tenir en main. Je trouve aussi que ça fais des arrières-plans plus... contrôlés. Il est plus facile de faire des dégradés aussi! Depuis qu'ils me sont indispensables, les bonnes vieilles éponges jaunes sont moins présentes dans mon atelier. Quoique je les utilise encore pour certaines techniques car elles donnent un aspect plus artistique parfois. Bon vendredi tous le monde, je vous souhaite une belle fin de semaine! Le week-end est à nos portes... YAHOU! Je vais prendre congé de publication demain, samedi, pour finaliser la préparation de mes 8 projets exclusifs de noël que je vais envoyé 8 semaines avant Noël. Nous nous retrouverons par contre dimanche pour un blog hop international sur des projets roses... je ne vous en dis pas plus, mais il y a plusieurs démos extrêmement talentueuses!


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...