jeudi 18 octobre 2018

DÉFI OCTOBRE 2018

Une carte faite avec de l'aquarelle + utiliser du carton noir!

Le temps passe vite, j'en oubliais presque de vous montrer le défi du mois d'octobre! Je vous demande de faire une carte avec de l'aquarelle et d'utiliser du carton noir. C'est plutôt simple n'est-ce pas? J'ai hâte de voir vos projets!

FAITES MOI PARVENIR VOS PROJETS AVANT LA FIN DU MOIS! je fais tirer un cadeaux au sort PARMI toute les participantes.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

♦ VOUS DEVEZ M'ENVOYER LA/LES PHOTOS DE VOTRE/VOS PROJET(S)  PAR COURRIEL À L'ADRESSE SUIVANTE : FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM OU SUR FACEBOOK. CHAQUE CARTE OU PROJET COMPTE POUR UNE PARTICIPATION. CONCOURS OUVERT AU QUÉBEC SEULEMENT! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...