mercredi 31 octobre 2018

Joyeuse halloween!

Je vous souhaite une joyeuse halloween! J'espère que vous avez apprécier les petits montres cogner à votre porte. Pour ma part, j'en ai vu quelques uns et j'en ai aussi vu au travail puisque nous avions une activité avec le club social du travail. Je me suis déguisée en pirate... je n'ai pas fais le costume que je voulais vraiment puisque le matin je ne me sentais pas très bien, mais ce n'est pas grave. L'important c'est de participer! J'ai 2petites choses à vous annoncer aujourd'hui!
COMMANDE : je fais une commande demain soir (1er novembre) vers 19:00, c'est le temps de vous joindre à moi même si vous avez besoin que d'une ''petite patente''!
foliescreatives@outlook.com

 Projets exclusifs de Noël
si vous avez déjà commander avec moi, je commence dès samedi (le 3 novembre) à envoyer des projets exclusifs de noël par courriel.

Vitrine de flocon
Je vous montre aujourd'hui une exclusivité que je vous avais présenté brièvement il y a un moment : Vitrine de flocons. Les produits seront disponibles pour toutes les commandes demain le 1er novembre. Cliquer ici pour voir la brochure.







♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...