mardi 8 janvier 2019

Simplement jolie

J'essaie de rentabilisé mon papier à motifs, j'ai encore réussi avec cette carte. J'ai utilisé ce beau motifs bois sur lequel j'ai étampé du feuillage et des fleurs. J'ai ensuite étampé quelques unes des fleurs sur une retaille de blanc que j'ai ensuite découpé avec mes cisailles. J'ai ajouté mon vœu sur une forme poinçonnée. Un peu de peinture chatoyante et 3 perles pour compléter le tout.



Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand
PRODUITS UTILISÉS
Une Part De Mon Histoire Cling Stamp Set (French)
$0.00
Palette De Petales Clear-Mount Stamp Set (French)
$48.00
Ravissant Bouquet Photopolymer Stamp Set (French)
$34.00
Mossy Meadow Classic Stampin' Pad
$10.25
Blackberry Bliss Classic Stampin' Pad
$10.25
Petal Pink Classic Stampin' Pad
$10.25
Sahara Sand 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.50
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$13.25
Wood Textures Designer Series Paper Stack
$15.00
Stamping Sponges
$4.75
Bright Copper Shimmer Paint
$11.00
SNAIL Permanent Adhesive
$9.50
Stampin' Dimensionals
$5.50
Pearl Basic Jewels
$6.75
Medium Whisper White Envelopes
$9.50


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...